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Van Houtte et ses Ambassadeurs Van Houtte, torréfacteur depuis 1910, poursuit sa tradition d’innovation et désigne des personnalités reconnues qui agiront comme Ambassadeurs de la marque. Les quatre régions visées, celles du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, bénéficieront des services de ces ambassadeurs qui représenteront la marque.
Au Québec, la marque Van Houtte s’associe à Marc-André Royal, chef propriétaire du restaurant Le Saint Urbain et de la boulangerie-traiteur La Bête à pain. Pour ce chef, le « café est un art » Il est heureux de pouvoir contribuer au succès et à l’innovation de la marque Van Houtte.
Pour l’Ontario, le rôle d’ambassadeur revient à James Chatto, critique culinaire et écrivain. Il est actuellement conseiller gastronomique national et le juge principal de Chefs en Or (Gold Metal Plates)
En Alberta, Kelly Doody en est l’ambassadrice. Blogueuse, écrivaine et passionnée de culture, elle possède sa propre agence de relations publiques.
En Colombie-Britannique, le rôle d’ambassadrice revient à la chocolatière et pâtissière de renommée, Wendy Boys, propriétaire de la maison de desserts et chocolats Cocolico, à Vancouver.
« Le rôle des ambassadeurs sera de personnaliser la marque et de rehausser l’expérience café des consommateurs, dans leurs régions spécifiques » La qualité des cafés Van Houtte étant bien établie au Québec, il reste aux différents ambassadeurs de renforcer la diffusion de la marque ailleurs au Canada où déjà son réseau de distribution est mieux implanté. Les ambassadeurs devront faire connaître leur passion pour cette boisson réconfortante et jeter un regard différent sur les innovations de la marque, sur son identification visuelle et au lancement des PROFILS-CAFÉ. |
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